Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 13:54
On a beaucoup dit sur ce blog que les triathlètes ariégeois sont beaux (belles) et forts mais force est de constater qu'il y a encore mieux que nous.! Cette petite brève pour souligner les performances de nos amis lourdais Roger Ascon et Yves Tabaran sur la petite ile du lointain pacifique. Roger Ascon  termine a seulement 1H15 des meilleurs en 9H39 et 11 ième français et OFF COURSE Mister Yves Tabaran en 10H27 ( à 7 min de alexandra Lousion) avec un marathon a plus de 12 km/h! voila les gars! Et nous on dit quoi??? Ah! j'entends plus personne faire le malin... alors maintenan ça suffit les raisonnements  du style "j'ai mal au dos,  je peux pas aller rouler" "ce soir je peux pas nager je dois ammener les gosses chez le toubib", patati et patata!
oui oui oui on est tous trop fort mais pas loin de chez nous y a des petits gars qui s'endorment pas sur le Nutela EUX. Alors levez vos fesses de devant cet ordinateur et courrez enfiler votre cuissard avant que je prenne des décisions sévères...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est fouuuuuu ce président!!! Mais oui il a raison levons nous et marchons vers le succés, préparons notre prochaine saison... et même si le mot tabou le mot interdit "crise" ne doit pas être cité sur le blog ni ailleur, sachez que seul le triathlon nous sortira de ce bourbier et nous mettra du baume au coeur.Charly
Répondre