Dimanche 4 octobre 7 04 /10 /Oct 21:37
Absolument génial, c'était la journée du 04 Octobre a Gruissan: la météo, le site, l'ambiance, l'organisation, les performances, les encouragements, les règles d'arbitrage ( non là je fais fausse route...).
C'était vraiment Du tonerre !

Côté sportif, ce sprint n'avait rien d'un parcours de santé,
Nos "jeunes Ariegeois " Ronan et Patrice ont réussi à passer la ligne en à peine une heure et des brouettes.
Dans les une heure, il y avait aussi Charly, mais là c'était  son temps de sommeil de la veille .....En tout cas Bravo !

"Nos trés jeunes Ariegeois " Yahn et Enzo, ont été mis à trés rude epreuve en natation.

Pour les "vieux Ariegeois "5 partants et 3 arrivants....et demi, Oive se retrouvant sous oxgéne au vélo, c'est pour dire !, et votre nouveau Président qui a failli à la course à pied mais à quand même passé la ligne.

Mais là, ou nous avons battu tous les records, semble t-il,  c'était du côté des supporters, sifflets, cris, applaudissements, Ola, rien ne manquait; et quel rythme; impressionnant ! 
Vanessa et Alain Blandinieres auront largement apprécié ! 

C'était certainement le dernier TRI  de la saison, alors en attendant le prochain, n'oubliez pas de prendre vos licences sur le site FFRTI.com et de prévenir par mail  la communauté des Triathletes Ariegeois avant de partir vous entrainer.... l'union fait la force, nous en avons eu la démonstration aujourd'hui à plusieurs reprises, avec l'équipe,  et grâce aux supporters.

Bon sport, a bientôt
Franck 
Par club - Publié dans : Le podium - Communauté : triatlhlon
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés