Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2007 2 20 /03 /mars /2007 17:19

Excellente ambiance dimanche dans les rangs d'Apyri ! Je pense que tout le monde a été satisfait de cette journée qui permet une bonne entrée en matière pour ce début de saison; ça fait du bien de reprendre la compétition! A voir la condition de certains, on aurait presque envie de préparer un Ironman, eux au moins n'ont pas de crampes en fin d'épreuve...(confidentiel: 2 jours après les boules des mollets sont toujours là...à ne pas répéter!). La convivialité, valeur majeure d'Apytri, était bien de mise! Vivement les prochaines épreuves par équipe!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je vois que l'Ariège était une fois de plus bien représentée à Toulouse; aussi, vous êtes les bienvenus sur le Duathlon supersprint de Cahors le 15 avril.Pour plus d'infos: http://perso.orange.fr/epreuve/cahorsman.A bientôt.Anne-Sophie (Pat's sister)
Répondre
V
 très convivial, à recommencer , et cathy j'aime bien le plaisir entre guillemets!!
Répondre
R
Bravo a tous! Patrice moi les boules c'est pas dans les mollets c'est au fond de la gorge que je les aient! RDV à Mimizan...
Répondre
C
TU AS TOUT A FAIT RAISON<br /> UNE BELLE JOURNEE DE "PLAISIR" ET DE CONVIVIALITE<br /> A RECOMMENCER<br /> CATHY
Répondre