APYTRI toute la vie du club Ariège Pyrénées Triathlon 

Mardi 17 janvier 2 17 /01 /Jan 21:50

Nos trois jeunes ont passé les test comptant pour le class tri.
Un classement national est ensuite établi à partir des points marqués sur ces épreuves chronométrées selon des tables de cotation spécifiques à la catégorie et au sexe (les 100 points sont basés sur le record national de la discipline, quelquefois pondérés, ou sur la meilleure performance nationale de l’année).
Un barème adapté à chacune des catégories d’âge permet alors d’obtenir un classement national pour tous les jeunes ayant réalisé ces tests.
Pour Romain (DIGNAT) et Sacha (RIVIERE), Benjamins, la natation ( 200 M) a été effectuée à la piscine de Tarascon sous l'oeil de nos deux experts Michel et Jérôme.
Pour Roman (DIEVAL) c'est à Pamiers que celui-ci l'a effectuée (400 M ) eh oui !!! il est Junior le monsieur.
Pour la course à pied la piste d'athlé. de Foix a été le théâtre d'une belle soirée, mais très froide (températures négatives tout de même).
Le coach Jean Claude avait tenu à être présent pour encadrer l'échauffement ainsi que notre président qui lui s'y est collé. Eh oui, moi je l'ai vu, il a rechaussé les baskets. Marté avait sorti son plus beau chrono. et les records sont tombés sur 1000 M pour les petits et 3000 pour le grand.

Bonne continuation à nos 3 triathlètes.

Nous comptons sur vous pour porter très haut les couleurs (rouge et noir) de notre club.

Méfiance les anciens, la relève pousse au portillon !!!!!!!

Par jéjé et lilian
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

mais quelle sont donc ces couleurs...

 

Commentaire n°1 posté par jéjé le 18/01/2012 à 07h47
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés