Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 14:32

RON2Aprés Stéphanie à Castelnaudary et Carcassonne, Christelle défendra dimanche les couleurs du club à l'escapade des asperges, petit trail trés sympa du coté de Gaudies (09).

Heureusement que nous avons deux féminines au club !!!

Petit rappel, où plutôt GROS rappel : Les tenues sont maintenenant disponibles depuis près de quinze jours. Nous vous demandons de venir les récupérer et de les régler svp.

Si impossibilité  de venir, nous tenir au courant:

Philippe Frigoul

Jean-Philippe Coste

Pierre Bélard

Patrice Lassalle

Ronan Guiavarch

On compte sur vous !

 

Le premier triathlon se profile à grand pas. Ce sera le S de Saramon dans le Gers le 1er mai.

Si vous êtes partant laissez un message sur le blog que nous puissions faire une inscription groupée !

Si d'autres compétitions vous trottent dans la tête n'hésitez pas à en parler pour établir un petit calendrier interne au club.

Par exemple Laurent Delpy dans sa préparation pour Embrun est inscrit au L de Lacanau.

Nous vous demandons aussi de nous faire savoir si vous serez disponible comme bénévole le 22 juin jour du triathlon de Mercus. 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Une photo main dans la main, on peut te faire ça!<br />
Répondre
J
<br /> Super les filles je serais la avec l'appareil photo pour le podium.<br /> <br /> <br /> Une arrivée main dans la main pour la ....place.<br />
Répondre
S
<br /> bonjour president pour mercus je pense faire le xs mais si tu as besoin de benevoles pour le sprint je serai las .<br />
Répondre
S
<br /> C'est bien Christelle de motiver les troupes! Je serai aussi de la partie à Saramon. A vous les garçons! Bonne course Christelle!<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour à tous amis ariégeois,<br /> <br /> <br /> après avoir ramassé les asperges dimanche, j'irai bien étrenner la tenue du club le 1er Mai à Sarramon afin d'ouvrir la saison des Tris.....j'espère que d'autres suivront....!!!<br />
Répondre