Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 17:31

Ce matin a eu lieu une petite sortie vélo menée par coach Alain qui nous a fait découvrir de belles petites routes bucoliques de l'arrière pays "varilho-barguillérois".

Température clémente, beau soleil, bonne participation, bonne ambiance, rythme......de reprise, bref le pied quoi !!!!

Les Gérard, Jacques, David, Rachel, Emilie, Mitch, Olivier, Jérôme, Jean Phi. et Lilian ont pu donc bénéficier des conseils d'Alain qui a mené la troupe de main de maître avant de laisser notre Président prendre les rênes.....ce qui a permis à tous d'admirer ses fesses....fermes (ou de gonzesse comme a précisé un certain Jéjé...)

Tout cela pour vous rappeler que vous êtes tous les bienvenus les dimanches aux départs de FOIX (09 heures) et VARILHES (09 heures30)....les fuxéens sont mêmes autorisés à venir à VARILHES en voiture pour prendre le départ !!!

Petite précision en ce qui concerne les sorties du samedi après-midi, elles sont en stand-by pour la période hivernale mais nous comptons les relancer dés le printemps.

Voilà, bonne soirée à tous et n'hésitez pas à réagir aux articles en cliquant sur l'onglet "Ecrire un commentaire".

 

Partager cet article

Published by lilian
commenter cet article

commentaires

lilian 10/01/2012 21:17


Salut Ronan, heureux de te voir de retour et en plus en plein "affutage"...aie aie aie planquons nous, il ne manque plus que PATRICE reprenne l'entraînement en douce et on est foutu !!!!! on
espère vous voir à la soirée galette.


P.S. : 53 c'est la taille du cadre ???


 

Jéjé 08/01/2012 21:57


Et bien félicitation.


Mais le rdv est le dimanche pas le samedi donc a dimanche prochain.

ronan 08/01/2012 19:33


2012, l'année du 53*12....Ravi de voir que le blog reprends du service. De mon côté, la semaine dernière 4h de sport un truc qu'il ne m'est plus arrivé depuis plus d'un an...Pourvu que ça dure.
Samedi 1h45 à 24km/h de moyenne et encore la fin était difficile. Bref je ne peux que progresser...


a très bientôt