Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 16:56
Je croyais que l'hibernation c'était de Novembre à Mars...Mais non! ils semble qu'au mois d'aout le triathlètes ariégeois rentre dans sa tanière pour faire une grosse sieste! Alors on est fatigué aprés la moitié d'une saison. On ne tient pas la distance!

REVEIL DE LA COMPAGNIE! tu tu tululu tu tu (a lire en imittant le son du clairon!) Je veux voir tout le monde en short dans deux minutes et pas de discussions...

Mais non c'est une fausse idée le triathlète ariégeois est a l'ouvrage...C'est une véritable fourmi. Il ne fait pas de bruit mais tous les bruits de couloirs rapportent le même message: ils s'entrainent  tous comme des dingues, et en septembre ça va friter!
Les un vont nager tout les soirs a mercus et enchaine avec 30 min de CAP a fond, les autres arpentent tous  les cols ariégeois, d'autres enchainent les enchainements...personne ne fait de bruit mais ça sens la poudre...Chacun son épouventail! A st gaudens, auch, saint jean, le barcares ça va frotter et il va pas falloir s'endormir sur son prolongateur. Faîtes vos jeux, rien ne vas plus! Aller, je vous laisse. Je vais me faire ma petite heure quotidienne de 53x12...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Enfin, la compétition va reprendre des ce week end avec ST Gaudens, dans le comminges. Le robinson crusoe (le président) parle d'hibernation mais à Pradette, y a pas d'hibernation,  pour l'izard de Pamiers y a pas eu d'hibernation. Ils seront présent the D DAY. Leur prouesse à l'entrainement en témoigne, j'en suis témoin. Alors, on mettrai la pression pour St Gau, comme dirait mon mentor Noves : c'est vous les favoris, je continue à apprendre, l'intersaison a été courte, les déconvenues du passé doivent servir de leçon...j'essairai de finir le vélo avant que vous finissiez la CAP!!!!Chez le triathlète ariègeois, hibernation résonne avec préparation. Alors, va falloir repartir sur des pronostics chère cathy. la saison repars...Bises à tousCharly
Répondre
C
Trés beau mois d'août les Apytriathlétes et trés belle photo !!! Votre organisation de Mercus était superbe, vous placez la barre trés haute pour nous le 30 Aout à Saint Gaudens !!!Nous espérons que vous serez nombreux à participer à la fête Dimanche prochain !! Les inscriptions en ligne sont possible jusqu'à Mercredi !! n'hésitez pas venez faire un tour sur www.tricomminges.fr !!!A Dimanche,SportivementL'équipe Tricomminges !
Répondre
P
Bon ok, j'avoue, j'essaie aussi de faire comme les copains, une peu d'entraînement tous les soirs, un peu de bicyclette le week-end...et bien vivement l'hibernation...Non, non, vivement la reprise de la compet, vivement qu'on en découse, le Président est en grande forme, encore plus costaud en vélo, toujours les mêmes cuisses, et ses nouveaux baskets lui donnent des ailes...il va falloir aller le chercher !L'ami Charly n'a jamais eu cette condition physique, des progrès dans toutes les disciplines ! On attend confirmation dès Saint-Gaudens...J'ai ouïe dire également que du côté de nos Ironmen la récup avait été efficace...Bon les gars, va falloir se calmer ! On aimerait bien ne pas prendre une trop grosse valise...
Répondre