Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 16:21
  Pour la deuxième année consécutive, la coupe de France de triathlon aura lieu à Gruissan (11), les 3 et 4 octobre.
  Une bonne opportunité de finir la saison en côtoyant les meilleurs clubs de l'hexagone et de se faire plaisir en courant par équipe sur un sprint contre la montre par équipe aux cotés des pros de la discipline.
  Les équipes seniors devant se qualifier, il nous faut une confirmation de la ligue pour les modalités d'inscription.
  Une équipe vétéran peut s'inscrire sans qualif.
  Si vous êtes intéressés (et vétéran !) contactez Christian Ramos (05.61.65.45.55) pour vous inscrire sur la liste en vue de la composition d'une équipe.
  A noter aussi le dimanche 4 octobre après- midi le triathlon sprint open pouvant nous permettre de nous retrouver pour finir la saison en beauté.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ils ont du jus les ancètres...Bon les gars vous avez interet à tourner comme des avions nous ont sera là pour vous botter le c...Ce dernier rdv de l'année s'annonce trés sympa.
Répondre
F
je devais ne pas etre dispo ce week end là, et bien pas de chance pour l equipe avec qui je serai.....je viens
Répondre
V
dommage qu'on a besoin de se qualifier pour l'épreuve par équipe séniors...et dommage je ne suis pas vétéran(pas moyen de me falsifier une carte d'identité?)! Enfin, je serai de la partie dans la mesure du possible!
Répondre
B
Saint Jean de Luz si la motivation est au rendez-vous et partant pour gruissan si on accepte les trés vieux....Alain BOUTEAU;
Répondre
O
Bon çà sera la dernière de l'année, je ne sais pas si j'aurais encore du jus après St Jean de Luz et Port Bacarès, je suis partant pour intégrer l'équipe de vieux.
Répondre