Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 19:04
C'est par cette belle après midi d'automne qu'Alain, Christian et moi-même avons parfait nos passages de relais en compagnie d'Olivier et de son frère.

Ils étaient tout juste chaud, rentrant du LD format Half 70.3 de Barcarrés d'hier .
Saluons la belle perf d'Olivier qui fini 5 eme des Vétérans et environ 40 eme au scratch sur 256 partants.
Et pas une seule courbature ni faiblesse cette après midi.

Cette mise au point de passage de relais était initiée et gérée par Alain, nous avons fait 2 aller retour La Charmille Tarascon; un pur plaisir....douceur, syncro, et efficacité; j'ai relevé 62 km/ h sur mon polar.

Il nous manquait Alan, que nous n'avons pu joindre, alors si tu lis ces quelques lignes, saches que nous sommes prêts pour Dimanche.

Merci Véronique pour cette photo de groupe

Franck 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Moi aussi, j'ai réservé deux places. Stade 2 devrait être là. Attention 50 km /h vitesse limitée en ville... on est avec vous..<br /> <br /> On vit ensemble on meurt ensemble, alors personne ne lache<br /> <br /> Apytristement votre<br /> <br /> Charly<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ça va chauffer...il faut prévenir triathlète magazine quil y a un gros oustsider au départ? ça m'a l'air d'être remonté a l'hélium cette équipe...Vous avez tous changé votre 52 pour monter un 54 ou<br /> quoi?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca y est j'ai mon billet pour dimanche 13h !!! Je viens de réserver une place dans les tribunes présidentielles pour voir la Dream Team d'Apytri !!!! Ca va envoyer du lourd !!! Reste à savoir<br /> maintenant laquelle de nos 5 stars va sauter à la fin du vélo ou au début de la cap...? Les pronostics sont ouverts, on adore ça dans les rangs apytristes ! Connaissant un peu les 5<br /> énergumènes, la bataille risque d'être rude, peut-être qu'aucun ne lâchera prise...<br /> Vivement diamanche....<br /> En tout cas les séances d'entraînement ont l'air sympa...<br /> <br /> <br />
Répondre