Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2007 3 04 /07 /juillet /2007 16:04

La "piscine" d'été de Mercus vient d'ouvrir ses portes !

Mardi soir à 18h30, Vanessa, Michèle, Cathy, Olivier, Christian et Patrice se sont retrouvés pour la première séance de natation en milieu naturel ! L'eau aimerait certes voir un peu plus le soleil, mais enfin, sa température reste acceptable...

Ce sera donc un rendez-vous hebdomadaire jusqu'à la réouverture du bassin de Foix. A mardi 18h30 sur la Base nautique de Mercus (entrée de la base où se trouvent 2 canoë jaunes) pour tous les triathlètes ariégeois !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bon d'accord... j'ai fait le fénéant hier soir, je me suis laissé influencé par les conditions météo hivernales...<br /> Promis mardi prochain je serai présent pour la séance de pêche au canard !!!!
Répondre
O
Participation record à la base nautique ce soir Alan, Moi même et .......1, 2,3,..... une petite douzaine de canard<br /> Dommage car la baignade était tout de même très agréable
Répondre