Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2007 4 26 /07 /juillet /2007 08:35
Au mois d'Aout, met les bouts...pour féter l'été et se retrouver pour un moment sympa "made in apytri" nous vous invitons tous le mardi 7 août avec femmes, maris, enfants, amis de passages pour scéance ski-nautique et merguez party à partir de 18h à mercus. Au programme: petite scéance natation, ski nautique et grillade (c'est le club qui régale). Un moment sympa au coeur de l'été pour faire un point sur la saison et mettre la pression pour la dernière partie de l'année et les dernières échéances. Faîtes passer le message!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ok pour moi, je ne sais pas encore si je serai seule ou si on viendra à 2 ....
Répondre
O
<br /> Les merguez et les saucisses!!! Trop riche en gras !!!!, et la diététique du triathlète, alors les filles et les  gars, on se laisse un peu allé en ces temps de vacances .....<br /> <br /> La famille Silvestre ne pourra malheureusement pas honorer l'invitation pour cause de vacances . Au programme pendant les 2 prochaines semaines, la première pour une préparation en bord de mer et la seconde de repos autour du lac de Vaivre/Vesoul (70) avant de participer au  CD du 19 août.<br /> Bon barbecue à tous ....<br />
Répondre
C
ok pour la famille ramos
Répondre
J
désolé mais ce soir là je fais la nuit. c'est balot mais encore une fois je ne participerais pas au réjouissance. bonne soirée quand même à très bientôt  géraldine et jean-françois<br />  
Répondre
J
ok pour le 7 aout     cat et jp tres bonne idee
Répondre