Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 14:35

RON2-copie-1En ce début de mois de janvier, beaucoup ont repris l'entrainement. Certains en vue de triathlons et duathlons futurs, d'autres avec des objectifs plus "terrestres"

Ainsi Jean-Philippe Costes en attendant les premières températures clémentes peaufine sa forme sur les trails : Font-Romeu et son trail blanc, Dun et ses dénivellés inquiétants sont à son programme !

Le dimanche, ça roule plus concentré, c'est évident. Les objectifs sont encore lointains, mais tout le monde y pense.

Hier, pour la sortie vélo, nous étions sept au départ et Enzo avait du voir traverser un chat noir. Eclatement du pneu avant à la sortie de Foix et une demi-heure plus tard crevaison à l'arrière à Varilhes ! La totale ! On vous dit pas ce qu'il nous a mis lorsqu'il a eu les roues en état ! Mais bon ça décalamine !

La plupart d'entre nous ont répondu au sujet des tenues et on vous en remercie. Le listing sera bientôt opérationnel et les commandes enregistrées.

Pour rappel, ce sera la KIWAMI X CLUB rouge et noire. Vous pouvez aller la regarder sur le site kiwami.

Petite nouveauté : Chaque mois dorénavant nous choisirons un où une triathlète pour lui soumettre un petit questionnaire avec son accord bien sur ! Pour commencer c'est au Président que revient l'honneur de la première.

Nom: PUJADE

Prénom: Michel

Nombre d'années au club: 10

Discipline préférée: Vélo

Meilleur souvenir en compétition: Ironman Nice 2008

Le pire: Marathon de La Rochelle 2011 (arrêt 12 eme kms)

Thé où café: Café nespresso

Ta marque de combi: ORCA

Ton vélo: LOOK 695

Tes runnings: BROOKS  

Deux chanteurs que tu aimes: Moses, Mashive Astack

Entrainement favori: Vélo en pleine chaleur

L'entrainement galère: Vélo en hiver

Ton sportif préféré: Usan Bolt

Principale qualité: La frime

Principal défaut: Il va vite, trés vite !

Objectifs 2014: Nice sous les 13 heures

Le triathlon en trois mots: Filles en trifonction !

A QUI LE TOUR EN FEVRIER ?

N'oubliez pas , toujours les sorties vélo le dimanche matin : 9h30 devant la poste à Foix et passage à Varilhes vers 10h00.

PISCINE : CHANGEMENT D'HORAIRE A PARTIR DU JEUDI 16 JANVIER

19H45/20H45 SUR DEUX LIGNES D'EAU

C'est tout pour aujourd'hui, bonne semaine à tous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'ai pris une taille xxl comme d'ab<br /> <br /> <br /> Mais non je ne suis pas Franck<br />
Répondre
R
<br /> ah c'est donc ça....le changement d'horaire! Moi qui était  tout content de reprendre l'entrainement avec les copains le dimanche matin après plusieurs années de break... J'était tout triste<br /> et tout seul dimanche à 9h30 à Varilhes. Et en plus dans la poche du maillot j'avais tous les papiers pour la licence (oui oui Christian)! Comme je n'avais prévenu personne de ma présence je me<br /> suis dit que le train était parti en direction de la montagne directement depuis foix! En plus pour dimanche prochain c'est raté...Sinon revenir sur le portrait du Président pour ma part <br /> j'ai un super souvenir d'un sprint par équipe avec lui (et christian) à mimizan en 2005 ou 2006<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour la tenue je dois être encore passé au travers d'une info importante...une tri fonction en taille M je pense (quelle taille a pris Franck?)<br />
Répondre