Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 22:36

ce dimanche une plêiade de joyeux TRAITHLETES Ariegeois  s'est donnée rendez vous à Sommieres dans le Gard.

Le samedi PM, c est jérôme RIVIERE , jéjé, qui a ouvert le feu sur le CD et boucle l'affaire en 2h21 min. Belle perf pour jerôme qui en est  à son 3 eme tri, et qui s'est entrainé dur cet hiver.

Le lendemain sur le Half étaient présents nos amis du Conseil Général Ariège, Michel PUJADE pour la natation, Philippe PORTET sur le vélo et Christophe LASSEUBE en CAP. Evidemment les puristes de la matière commencent déjà à bouillonnner; ceci dit observez les temps secs, pour ma part je signe demain !

MICHEL PUJADE :26MIN 13S &  6 eme position

PHILIPPE PORTET :2h30 , 35,8 de moy & 8 eme position

CHRISTOPHE LASSEUBE :1h14 17 de moy & 2 eme position

1er du relais en 4 h11

 

chez les besogneux de la discipline, nous avions Philippe JANNEL, qui n est pas venu en vélo ni en courant jusqu'à Sommieres, mais qui a été victime d'une double crevaison; du coup moral dans les chaussettes, il boucle tout de même son 1er LD; une formalité pour lui côté vélo & CAP, un pas de géant côté natation, bravo Philippe !

Et moi même, pas peu fier de passer sous la barre des 5 h, en 4 h 59, dont une belle CAP, qui n'est pas mon point fort 

En tout cas belles journées de Triathlon,amitié, complicité, sportivité, simplicité,....que du bonheur !

sur la photo, 2 triathletes avec leur seule et unique Fan, Lilou....

 

Bonne chance pour ceux qui font HOMPS, et rendez vous pour l'acte 2 à REVEL

 

Franck STIVALP5151216.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> belle brochette ariégeoise...félicitation à jérôme et philippe qui se sont accroché physisquement et moralement car tout les deux ont connu quelques pépins technique et ce n'est jamais facile de<br /> se relancer. Mention spéciale pour le Président qui a fait une belle moyenne à pied...comme quoi préparer un marathon en plus du triathlon ne semble pas être la meilleure formule. Pour les<br /> relayeur, à revel je propose d'essayer de leur opposer une dream team de triathlète (patrice, franck ou alain,olivier) mais je suis pas sur que cela suffise...Sont-ils prêt à relever le défis?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre