Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2014 1 05 /05 /mai /2014 15:12

RON2-copie-1Bonjour à tous,

C'est Christelle qui a ouvert la saison triathétique 2014 sur le S de Saramon en ce 1 mai. Bien que la chaleur ne soit pas encore au rendez vous la motivation a bien compensé.

Sur plus de 264 partants notre sociétaire a parfaitement tirée son épingle du jeu pour finir 184éme au scratch mais aussi 25éme féminine et surtout 4éme vétéran. Un podium loupé de peu mais qui en appelle d'autres dans le futur.

Dimanche du coté de Mercus pas (encore) de natation mais un bon petit test en course à pied pour Enzo qui nous sort un top "ten" sur la désormais classique Mercus-Foix.

14 kms très vallonnés pas toujours roulants et un temps de 53 minutes...15,84 de moyenne. Quand il va se décider à nager un petit peu et vu son niveau en vélo ça va faire mal !

Voilà pour ce week-end.

Les prévisions : les inscriptions vont bon train sur les tri à venir :

10 mai: L de Lacanau (33) Laurent Delpy

18 mai: L Aix En Provence (13) Jean-Luc Castillo

1 juin: M de Caraman (31) Christian Ramos

8 juin: M de Mimizan (40) Jean-Philippe Coste ,Christian Ramos, Stéphanie Ziélinski

22 juin: Triathlon de Mercus

29 juin: RELACHE !!! 

A vous de les compléter !!!

ENFIN POUR FINIR, NOUS VOUS DEMANDONS DE NOUS DONNER

UNE REPONSE POSITIVE OU NEGATIVE :

SEREZ VOUS LA COMME BENEVOLE SUR LE TRIATHLON DE MERCUS LE 22 JUIN.

 

   A BIENTOT

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci pour les encouragements....!!! Satanée natation....je nage toujours comme un cailloux avec en prime un déluge pour la partie vélo !!! La Stival Family sera le 1er Juin au M d'Argelès sinon<br /> je serai des votres s'il y a besoin pour l'orginasition du fameux Tri Ariégeois...!!! A+<br />
Répondre
R
<br /> un mois de juin plus que complet du point de vu des courses. j'avais cru comprendre (mais souvent je ne comprend que ce je veux) qu'un déplacement club était prévu pour le triathlon du lac du<br /> salagou (34) le 8 juin? Du coup j'ai prévu d'y aller et de faire le M.<br /> <br /> <br /> Pour mercus je confirme ma présence le dimanche et le samedi si il y abesoin de petites mains.<br />
Répondre