Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 22:49

Comme annoncé, les troupes ariégeoise seront présentes en nombre puisque pas moins de 11 triathlètes sont annoncés sur le site de Saint-Féréol; Lilian, Ronan, Charly, Antoine et moi-même  ouvriront le feu sur le sprint à 13h samedi; Antoine devrait logiquement faire parler la poudre...

Jérôme, Stéphane, Franck, Guillaume, et Olivier suivront sur le CD à 16h; on suivra avec attention le retour de Guillaume qui s'entraîne comme un fou entre 2 rangées de parpaings et 3 plaques de placo, mais aussi la confirmation de Jérôme qui enchaîne les désormais les CD comme des perles !

Et enfin dimanche matin, quand nous aurons bu assez de bière pour éliminer notre acide lactique de la veille, nous encouragerons Katia et Philippe, seuls courageux à se lancer sur le Half...

C'est donc un total de 12 triathlètes ariégeois qui seront présents ce week-end à Revel, soit près de 70% des effectifs ! De mémoire d'Apytriathlète, un tel rassemblement s'est rarement produit !

A samedi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Un super moment à vos cotés, un joli parcours,<br /> <br /> <br /> Mon premier triathON de la saison, mon dernier aussi... je range le matos,<br /> <br /> <br /> Merci à Stephane pour avoir jouer le pompier de service,<br /> <br /> <br /> Bises à tous<br /> <br /> <br /> Charly<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette sortie "collective", cela a contribué à enlever beaucoup de pression (sauf pour la natation...) pour mon premier triathlon et m'encourage à poursuivre. Je vais continuer<br /> à m'entrainer en suivant le vieux proverbe ariégeois qui dit : "un ane tu peux lui couper les oreilles en pointe, tu n'en feras pas un cheval de course"...tant pis je continue quand même.<br /> <br /> <br /> Encore merci à tous et plus particulièrement au groupe de la "camionette"...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> message un peu matinal et je n'avais pas encore les résultats du half! Philippe fait 5 ième sur le half...sorti 64 ième de la natation! Accrochez-vous. Katia fini elle aussi son deuxième half en<br /> un mois après trois ans de pauses.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> JE CONFIRME , SUPERBE JOURNEE A RENOUVELER SURTOUT QUE JE SAIS MAINTENANT QUE LA FOURGONETTE EST BIEN REELLE . COTE MOTIVATION SAVOIR QUE LES COPAINS T' ATTENDENT A COTE DU PARC ET A L'<br /> ARRIVEE CA AIDE ENORMEMENT: INTERDICTION DE LACHER QUOI QUE CE SOIT .  MERCI A TOUS . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Des journées comme on aimerai en faire plus...voila le résumé de notre séjour en montagne noire. Une douzaine d'apytriste réunis autour du lac de st ferreol. Ce samedi fut très agréable à vivre<br /> partagé entre efoort et convivialité. Au registre sportif des mention spéciales du jury (guillaume et olivier), des encouragements (lilian, jéjé) et une rasades de félicitation (charly,<br /> patrice, franck, ronan) Une mention spéciale du courage à Stéphane, katia et philippe! au registre de la convialité mention spéciale à la fourgonette officielle de jéjé et au resto dégoté par<br /> patrice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre