Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 22:18

J'ai ouïe dire que le Président voulait nous sortir de notre ronronnement ambiant en nous regroupant sur la Voie Verte Dimanche matin; après la séance piscine initiée par Ronan, j'ai l'impression qu'il y a des gens qui ne veulent pas me laisser tranquille le dimanche matin...

Bon, alors je vais être encore obligé de sortir de ma tannière...merci les copains !

Evidemment, il me tarde déjà dimanche matin, pas pour vous démontrer ma forme olympique du moment (je parviens péniblement à un petit footing mensuel...), mais pour retrouver la petite troupe triathlétique, d'autant que bison futé annonce un traffic rouge dimanche entre 9h30 et 12h sur la Voie Verte Ariégeoise entre Vernajoul et La Bastide...

Alors, à ceux qui sont encore dans leur tannière (mais peut-être suis-je le seul...), je les invite à sortir le nez de sous la couette dimanche matin pour un rendez-vous à 9h30 à l'ancienne gare de Vernajoul avec running et VTT, la météo devrait être clémente...mais fraîche !

 

A dimanche !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Et ben fallait être courageux dimanche matin pour mettre le nez dehors et chausser ses baskets...finalement bison fûté s'est trompé et il n'y avait pas trop d'embouteillage sur la voie verte ! Le<br /> run and bike s'est transformé en course à pied, histoire de se réchauffer rapidement... à l'exception du Président qui avait besoin d'une bicyclette pour récupérer de sa semaine... En définitive<br /> une bonne petite séance de course à pied en groupe !<br /> <br /> <br /> A quand la prochaine ???? courant janvier pour digérer les abus de fin d'annnée...?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> attention patrice parce que les ours qui sorte de leur hibernation en ariège ils aiment pas trop...Bon moi j'ai prévu de venir prendre l'air vitesse de croisière anoncée par le pony express en<br /> provenance de pradettes 8km/h<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre