Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 22:09

Deux représentants de la basse ariège étaient présents au trail D'auragne

Mais où donc ....et oui petite bourgade à 30 km au sud de Toulouse.

Sur le 12 km boueux ils s'en sont très bien sortis

LIBERO DIMURO 5 ° au général et 4° sénior

EMILIE DECAMP 44 ° au général et 4° féminine

Bravo pour votre première sortie c'est une réussite.

 

Pour les sorties vélo du dimanche matin elles ont toujours lieu malgré le temps..

Et oui ils y étaient, pas nombreux certes mais Christelle avait fait le déplacement depuis Muret

(elle cherchait le beau temps peut être?).

 

Semaine chargée pour notre club où les apytriathlétes se déplaceront

A Saramon (32) pour le triathlon le mercredi 1° Mai

Et à Toulouse le dimanche 5 Mai pour le tri duathlon et d'autres pour L'urban trail.

 

Nous pensons toujours à nos divers représentants sur le long qui ont une préparation difficile au vu des conditions météo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Auragne....mais je connais bien c'est vers chez moi j'ai fait ce Trail plusieurs fois !! En fait les Ariégeois viennent vers Muret et moi en Ariège....sauf qu'à Muret il faisait soleil dimanche<br /> matin !!! J'ai fait une belle balade bosselée avec des doux dingues de la manivelle....mais où sont les filles !!!<br />
Répondre