Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2008 2 27 /05 /mai /2008 19:48
Bonjour ,


Le samedi 24 mai se déroulai aussi un tri à Arcachon. Un format découverte très intéressant car 300m de natation, 21km à vélo et 5km à pied. Parfait pour Aude (moi) qui nage comme une enclume...

Niveau météo temps pourri jusqu'à 14h15!! Départ à 14h30...ça y est ça recommence comme à Layrac et non finalement le soleil fait son apparition!! J'ai même attrapé des coups de soleil!!

Natation dans le bassin, la classe,avec départ décalé homme/femme, (moi, suivi par le sauveteur!!) puis un tour d'Arcachon à vélo, sympa la visite à vitesse moyenne de 29km/h!! et 5km de course le long de la plage.
Chronométrage au transpondeur qui me place 61ièm sur 84, avec remise d'un petit diplôme. Vraiment sympa.

Donc résultats sur le lien suivant: link


En espérant voir l'équipe à Revel.
A ce sujet je souhaiterais savoir si certains membres étaient intéressés pour former une équipe car la natation n'étant pas mon fort je prendrais bien le relais après la natation sur le vélo par exemple...Avis à la population!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de me tenir informé ainsi que pour le co-voiturage?

Aude.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Moi une fois partie je m'arrête plus!! Surtout que j'ai un entraineur/supporter motivé pour deux!!!Tiens moi au jus, car sinon j'ai une cyclo aussi le 8 avec le club de vélo de Mauvezin (oui j'ai aussi une licence FFC!!) au Mas d'Azil.Et après je me réserve pour le 28 juin les 106km de la Mountagnole.
Répondre
R
Je te l'avais dit une bonne douche froide pour un baptême augure souvent des lendemain plus cléments! Bravo trois course en un mois pour une première saison c'est plus que tout bon! Pour le relais sur revel pourquoi pas! Je te confirme ça mais si tu veux je te propose de faire la natation (si l'eau est à 18 au moins sionon pas question d'y mettre un orteil)...
Répondre