Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2008 3 28 /05 /mai /2008 18:59
ça y est on y est (presque). Juin LE MOIS du triathlon est arrivé. Pour tous ou presque le mois de juin marque l'aboutissement d'une longue et dure préparation. Beaucoup ont programmé un objectif majeur voir l'unique grand RDV de la saison, celui qui conditionne le reste . Apres des épreuves de rodages en mars avril, l'activité c'est largement intensifiée en mai et les résultats ont été probants pour beaucoup mais tout cela ne comptera plus si le pic de forme tant espéré n'a pas lieu ce mois çi. En triathlon,  c'est Juin qui compte.  Juin pour le triathlète on pense triathlon, on mange triathlon, on lit triathlon , on dors triathlon, on VIT triathlon plus que d'habitude encore. Rater son mois de juin c'est risquer d'avoir du mal à enchainer pour la deuxième partie de la saison, pire encore c'est risquer de ce dire "a quoi ça sert tous ces sacrifice". Par contre si tout fonctionne comme prévu c'est l'allégresse, l'impression de vivre quelque chose de plus, d'unique. Pour moi qui pour le moment suit sur le bord de la route à regarder les trains passer je vous promet que vivre un mois de juin sans ces émotions c'est un peu comme de la purée sans fromage, il manque quelque chose...Vous qui avez la tête dedans et  si des fois l'abus de lactique accumulé depuis quelques mois vous plombe un peu le moral pensez que Juin c'est tout ou rien. Allez les amis je vous souhaite un mois de Juin plein d'allégresse
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour à tous,Merci Ronan pour cette analyse, digne d'un journaliste de stade 2. Je crois qu'une petite délégation s'est donné rdv dimanche au CD de Toulouse. Je vais donc participer à mon premier CD. Attention C D comme Charly DAURIAC, c'est mon épreuve!!! lol. Je fais monter la pression....Pour la météo, ne comptait pas sur le soleil, lui il fait l'impasse sur la saison, mai - juin, on verra en juillet.Petit mot, je m'entraine pas mal sur vélo, mais mon petit doigt me dit que Pat,l'homme aux deux coeurs, se prépare ... Col, piscine, 15 jours de prépa exclusive. Je fais monter la pression...Et notre Jérôme, si discret, que l'on oublierai qu'il a pris la licence, il se prépare dans des cyclos, nage toujours aussi vite, il se réserve. Je fais monter la pression.Bref, maintenant que la pression monte.. à la votre...à dimanche.Charly
Répondre