Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2007 1 12 /02 /février /2007 13:37

Quelques dâtes importantes pour le mois qui viens:

le 25 février pour ceux qui veulent pédaler dans le gers, une belle cyclo au programme (65 OU 110). Contactez Alain blandinières. Le 3 mars pour lancer officiellement la saison et faire le plein d'énergie scéance débrienfing natation et paella party chez monsieur et madame Dignat. Jean philippe nous invite pour une soirée conviviale. Cette soirée sera un moment sympa pour faire un point autour d'un verre ( plutot qu'autour d'une piste d'athlé) sur la saison a venir. En ce qui concerne les course, notre prochain "objectif club" sera le duathlon de toulouse le 18 mars. Cette course est un bon moment pour marquer nos adversaires psychologiquement...Signalez votre intention de venir avant le 25 Février pour pouvoir faire les équipes....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je ne pourrai malheureusement pas venir le 03/03, je pars pour une semaine à la capitale...vous en boirez une pour moi !!<br /> cathy tu peux me compter pour faire équipe le 18 mars - il faut d\\\'abord que je m\\\'entraîne à ne pas tomber du vélo , mais je pense que ça ira....
Répondre