Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 21:01

numérisation0003Voilà une semaine que nous sommes rentrés et je ne sais que vous dire que vous ne sachiez déjà.

En effet  nous sommes de plus en plus nombreux au sein du club à nous être confrontés à de telles épreuves.

A connaître les difficultés de la préparation, à savoir que le jour J sera une épreuve mentale et physique et cela dans un seul but devenir un finisher.

 

LANZAROTE 2010  ne déroge pas à la règle. Je vous épargnerais le récit des 11h35’32’’qui furent nécessaire pour passer cette ligne d’arrivée. Une ligne qui durant les 6 mois de préparation fut parfois lointaine voire improbable. Une ligne d’arrivée et ces 11h35’32’’ que je dédie à mon père qui nous à quitté le 22 mars de cette année.

LANZAROTE 2010 c’est aussi une semaine très agréable ponctuée de rencontre dans un cadre extraordinaire et dépaysant. Un moment partagé en famille et entre amis avec beaucoup de complicité. Merci Claire et Olivier.

 

Avant de conclure, et de vous inviter à partager ces moments en regardant les photos jointes.

Un grand bravo à Olive qui, même si il n’en est pas encore convaincu, à fait une très belle course et acquis une expérience nécessaire pour ce genre de rendez-vous.

Une mention spéciale pour Véronique mon épouse qui à l’occasion de ce séjour fut à la fois supportrice, interprète et organisatrice de la semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> et le titre ça veut dire quoi? "ça c'est fait,... et le reste alors?"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> honnetement, Alain, il n 'a rien d extraordinaire .... Regardez bien les photos, vous verrez qu' il sourit quand il est dans les bras de véro, et comme nous, il fait la grimace au guidon de son<br /> vélo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre