Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 11:13

Je suis toujours à la recherche de photos des tri que je fais, vu que je suis rarement accompagnée aux courses par mon 2e moitié (sniff)....et je suis tombée sur ces bijoux prises à l'insu des apytriathlètes. Celle où je figure est trop parlante !!! Titre de la photo : "Ca  m'étouffe cette combi !!!".  Vanessa

 IMG_0711.jpgIMG_0744.jpg13-20--20Karine-20contente-20d-20en-20decoudre.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> franck a raison on etait en pleine preparation mentale pour savoir ou on allait faire la difference pour ma part ce devait etre au second tour de natation mais il y a un truc qui a pas bien<br /> fonctionner je pense .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> on tcatchait pas, on refaisait le parcours ds notre tete, et oui c est ça les sportifs de tres tres haut niveau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...et je viens de me rendre compte qu'on ne voit pas bien en format vignette, que dans la 1ère photo, à gauche, c'est notre président et stéphane qui tchatche tranquillement avant la course à st<br /> cyprien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> au faite, c'est moi qui a écrit ça !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre