Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 22:08

OK! OK! le titre fait un peu voyage en bus de la classe, club du 3ème âge de Trffouilli les eaux

Allez la trêve est terminée . Dépoussièrez et cirez le néoprène de votre combi', Dérouillez et graissez la chaine de votre monture, Décrottez et affutez les baskets . La saison recommence .
Dépêchez vous les places deviennent "chères" pour ce triathlon de la côte rocheuse à Port vendre.
Un seule manière de s'inscrire sur le site http://www.o3series.org/index.php : inscription et paiement en ligne exclusivement qu'on se le dise.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Je vous rassure, chez moi la sève n'a pas encore atteint les mollets...mais à vous lire, ça risque de monter...le défi est alléchant, un nouveau triathlon sur le circuit, un parcours qui a l'air<br /> sympa (le discours sera différent en cours d'épreuve...) et les copains seront là ! Que demander de plus ? Une autorisation de sortie au conseil de famille...même combat que le Vice....a moins<br /> que je trouve une nounou sur place le temps de l'épreuve...une décision rapide s'impose...je me donne 3 jours pour tester mes mollets dans les côtes et voir si la substantifique sève monte...je<br /> vous tiens au courant...<br /> En tout cas si on fait le compte, Christian et Oliv sont déjà inscrits, Ronan, Franck et Jean-Phi sont partants, ça fait déjà du monde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ça commence à s'énerver, la sève remonte dans les mollets ariégeois...bon, port vendre peut être une destnation sympa pour se mettre à l'eau...Je convoque un conseil de famille et je vous tiens au<br /> courant! Christian il faut que l'on fasse attention avec nos nouvelles tenues parce que là bas on sera en terre USAP alors faudra peut être pas trop faire les fiers!<br />  concernant le parcours quant on regrde le profil je suis pas sur que le prolongateur soit utile...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Allons'y pour le premier de la saison.S'il y a du monde ce sera encore plus motivant.<br /> Avec l'inauguration des tenues couleur "stade Toulousain" quel pied !<br /> On yest sensible n'est ce pas l'ami Charly ?<br /> <br /> <br />
Répondre